Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le secret des bonnes résolutions

Aller en bas 
AuteurMessage
foudette
Membre Cigogne
Membre Cigogne
foudette


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 26/12/2007

Le secret des bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Le secret des bonnes résolutions   Le secret des bonnes résolutions EmptyMar 5 Jan - 17:00

Que penser des bonnes résolutions du Nouvel An ? Seront-elles utiles ? Suivies d'effet ? Ne cherchez plus d'excuses, voici le secret pour que les bonnes résolutions pour la nouvelle année se transformeront en réussites !

La tradition des bonnes résolutions



Même ceux qui n'aiment pas formuler de résolutions pour la nouvelle année ne résistent pas à en faire quand même une ou deux : cette année, je ne travaille plus le dimanche, je perds 2 kg, je mange moins de sucreries, je me remets au sport, j'arrête de fumer, je cherche un nouveau travail... C'est humain ! Mais vos résolutions du Nouvel An vont-elles vraiment se concrétiser ?

Et bien oui, ça marche ! En témoigne cette étude. Elle date de 2002, mais elle est magique. Depuis aucune autre étude n'a porté sur ce sujet, les preuves étant sans doute jugées suffisantes...



Bonnes résolutions du Nouvel An : comment multiplier par 11 vos chances de succès ?



Quelque 280 personnes ayant des objectifs précis et globalement comparables, dont les plus fréquents étaient une perte de poids, un programme d'exercice et l'arrêt du tabac, ont été initialement interrogées sur leurs projets, puis contactées à nouveau par téléphone 6 mois plus tard. L'entretien téléphonique servait à évaluer les résultats, les succès ou les changements réalisés pour atteindre les buts espérés.

Il s'avère que parmi les personnes ayant formulé leurs voeux à l'occasion de la nouvelle année, 46% se rapprochaient de leurs buts, contre 4% chez les personnes qui n'avaient pas pris la peine de projeter réellement leurs projets dans l'avenir.

Autrement dit, être décidé multiplie par 11 les chances de succès !

Et ceci est probablement vrai de toute résolution et de tout engagement.

Alors n'ayez pas peur des engagements, l'énergie initiale que vous mettrez dans vos souhaits est déterminante pour leur réalisation.

La tradition des bonnes résolutions pour la nouvelle année est donc une excellente chose, dont il serait dommage de se priver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin détente :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser