Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sport sur la wii fit

Aller en bas 
+5
Nathy
Nigrou
Jennifer
lovely
Douca
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 17:32

BJr
Je suis nouvelle sur le forum et votre expérience sur la wii fit mi'nterresse.
Comme certainement ce sera le cadeau de noel pour les enfants, je me pose la question pour moi. Moi qui ne suis pas très sportive, est ce qu'il y a des sports ou activités qui ne sont pas "lassantes" est ce que depuis que vous l'avez vous vous en servez régulièrement.
Enfin, comment compter en équivalent point activité WW?

Merci de vos réponses sport sur la wii fit - Page 5 309214
Revenir en haut Aller en bas
Douca
Membre allaitement
Membre allaitement
Douca


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:40

Coucou , alors je ne connais pas le "nouveau "Wii Fit plus mais sur le classique déjà y a de quoi faire.
En fait il y en a pour tous les gouts et puis c'est ludique donc en fait tu t'amuses en famille et tu fais du sport ...Chacun essayant de faire un score mieux que l'autre .
Après tu peux faire en fonction de ce que tu veux muscler ou travailler .Et au fur et à mesure tu débloques des exercices .Puis tu vois ta progression etc ...
Franchement , moi je trouve ça sympa et je ne regrette pas mon achat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:52

pour moi aussi ça sera mon cadeau de noel, je l'attendais deja l'an dernier mais il parait que le plateau n'est pas conseiller durant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Douca
Membre allaitement
Membre allaitement
Douca


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 21:25

Alors ça , je ne sais pas , je t'avouerais que depuis que je suis enceinte , j'ai arrêté mais à cause des nausées surtout ...Maintenant je ne pense pas que faire un petit peu de yoga ça soit génant ...Mais je ne suis pas sure du tout ...

En tout cas c'est sypa comme console .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 21:31

je crois que c'est plus le fait que ce soit comme une balance à impédance, c'est juste déconseillé du fait des ondes. Il parait que c'est noté sur la notice.
Revenir en haut Aller en bas
Douca
Membre allaitement
Membre allaitement
Douca


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 11:20

Alors comme ma balance fait des siennes je ne me pése plus qu'avec la Wii...Et ducoup tu m'as fait un peu flipper ...
Donc je viens de vérifier sur la notice ...Et ouf! Le seul "soucis" en cas de grossesse c'est l'activité physique elle même , ilfaut faire attention à ne pas trop en faire et ne pas faire les exercices trop violents ...Comme tous sports en général quand tu es enceinte , faut faire en douceur quoi.
Pour les ondes , ils disent de faire attention seulement pour les personnes ayant certains appareils cardiaques.
Voilou , à part si ton médecin t'as dit pas de sport pendant la grossesse , il n'y a pas de contre-indication .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 22:12

pour moi la question ne se posait meme pas, j'ai été allitée durant 7 mois. Prend bien soin de ta petite graine, profite en bien ça passe trop trop vite, dire qu'il y a un an j'etais enceinte de 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Douca
Membre allaitement
Membre allaitement
Douca


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptySam 24 Oct - 11:58

Ah oui , ça doit pas être évident effectivement d'être allité si longtemps ...Mais bon quand c'est pour une bonne cause sport sur la wii fit - Page 5 Icon_lol ...
Et le fait que ça passe vite c'est ce qu'on me dit aussi dans mon entourage ...Mais pour le moment je voudrais que ça passe un peu plus vite pour plus avoir ces satanées nausées GGGRRRRRR!!!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
Membre de Coton
Membre de Coton



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Sablé sur sarthe
Date d'inscription : 26/11/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 14:12

Moi j'ai bien la wii fit mais je n'en fait plus depuis un bon moment !!!

Y'en a qui ont vraiment perdu grâce a ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Douca
Membre allaitement
Membre allaitement
Douca


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 14:19

Coucou ,
je dirais pour être précise que ça aide en tout cas.
Perso c'était en complément de footing le week end donc je dirais pas que c'est la Wii à 100% mais ma silouhète s'est affinée et en plus de WW j'ai perdu du poids .
Donc c'est plutôt pas mal , l'avantage de la Wii c'est que ça te permet de faire du sport régulièrement et à ton rythme .
Voilou , ce n'est que mon avis .
sport sur la wii fit - Page 5 0702
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Membre de Coton
Membre de Coton



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/12/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 18:22

Je vais faire ma commande au Père Noël sport sur la wii fit - Page 5 Lol
c'est une bonne idée merci
Revenir en haut Aller en bas
luna20
Membre de Coton
Membre de Coton
luna20


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Pyrénées-atlantiques
Date d'inscription : 08/12/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 11:45

Bonjour,

Je suis en train de voir pour m'acheter la wii, car en vous lisant j'ai l'impression que ca marche à condition d'etre motivée. Moi qui ne suit pas sportive du tout, je pense que ca pourrait m'aider.
Qu'en pensez vous ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Douca
Membre allaitement
Membre allaitement
Douca


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 12:15

Coucou ,
alors moi perso , je n'étais pas sportive ...On a acheté la Wii à peu prés au même moment où j'ai commencé WW ...Donc ça m'a motivé (j'ai aussi un homme hyper sportif...) , surtout qu'au début c'est ludique , tu n'es pas obligé d'attaquer par les exercices à proprement parlé , tu as aussi des jeux (qui te font travailler sans en avoir l'air , l'idéal quoi...).
Et puis après quand tu commences à t'entaîner avec ton "coach" , tu débloques d'autres exercices , plus difficiles ou plus longs .Tu as aussi des défits contre ce coach : abdos , pompes et je sais plus quoi ...
Un jour tu peux faire de la cardio (course , houla-hop , boxe) un autre tu fais plus doux avec les exercices de yoga et enfin , tu fais travailler les muscles qui t'intéresse ...Tu te lasses moins .


Mais bon y a pas de miracle ni de secret , il faut se lancer ! C'est la motivation qui fait tout !

En tout cas si tu la mets sur ta liste pour le Père Noël , bon amusement-entraînement .
Et s'il faut on sera à pour te motiver ...
Revenir en haut Aller en bas
luna20
Membre de Coton
Membre de Coton
luna20


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Pyrénées-atlantiques
Date d'inscription : 08/12/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 14:56

Merci Douca,

Ca fait longtemps que je veux la prendre , mais mon compagnon étant un peu sceptique, j'hésitais...
En tout cas merci pour ta réponse, je vais l'acheter...et espère etre suffiment motivée pour etre assidue.
Affaire sport sur la wii fit - Page 5 719224

sport sur la wii fit - Page 5 322390
Revenir en haut Aller en bas
Douca
Membre allaitement
Membre allaitement
Douca


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptySam 12 Déc - 12:56

sport sur la wii fit - Page 5 Icon_lol T'inquiète , je te surveille et je ne vais pas te lacher sport sur la wii fit - Page 5 Lol
Mais tu verras même pour ton homme c'est sympa ...
sport sur la wii fit - Page 5 0702
Revenir en haut Aller en bas
luna20
Membre de Coton
Membre de Coton
luna20


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Pyrénées-atlantiques
Date d'inscription : 08/12/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptySam 12 Déc - 21:13

Merci à toi c'est sympa, j'ai hâte de l'avoir...(j'ai fait ma commande sport sur la wii fit - Page 5 Lol )
Oh lui tu sais du moment qu'il peut jouer à Mario... sport sur la wii fit - Page 5 745199
sport sur la wii fit - Page 5 889908
Revenir en haut Aller en bas
Douca
Membre allaitement
Membre allaitement
Douca


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 18:52

Coucou , alors ? Le papa Noël te l'a amenée ? ... sport sur la wii fit - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
luna20
Membre de Coton
Membre de Coton
luna20


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Pyrénées-atlantiques
Date d'inscription : 08/12/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 18:55

Et bien non Douca pas encore snifff
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Membre de Coton
Membre de Coton
caroline


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : gard
Emploi : je m'occupe de mon titou à plein temps
Date d'inscription : 30/01/2010

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 12:57

Bonjour à toutes !!
Bonjour douca que je connais déjà

Moi franchement je trouve la wwi fit super papa noel me l'a mené et moi qui suis pas super sportive et qui n'ai plus le temps de m'inscrire en salle de sport (ni les moyens d'ailleurs) je passe entre 15 et 50 minutes par jour sur la wii fit (en fonction du temps libre que me laisse mon fils) et franchement je rerentre dans le 40. Je suis super heureuse.

Ca permet de bouger, de se muscler et parfois en s'amusant (parfois non)
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Membre de Coton
Membre de Coton
Mimine


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : IdF
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 11/03/2010

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: J'ai aussi la Wii   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 15:23

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et en m'y promenant un peu je suis tombée sur le sujet Wii.
Mon chéri a décidé de l'acheter pour jouer ensemble et à commander en plus le plateau pour moi (sympa la pensée).
Moi je voudrais savoir si faire du sport avec la Wii ca revient à faire du sport en vrai ?

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Douca
Membre allaitement
Membre allaitement
Douca


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2009

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 18:43

Ben , je dirais que c'est un bon complément en tout cas (enfin pour moi ).
Après ça dépend des exercices que tu fais et de la régularité à laquelle tu en fais .
De toute façon , c'est toujours mieux que de ne rien faire ou de faire un jogging tous les mois .
Perso , moi ça m'avait bien motivé à justement faire plus de sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Membre de Coton
Membre de Coton
Mimine


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : IdF
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 11/03/2010

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 18:49

Je me suis bien amusée avec la wii le 1er jour (s'était samedi dernier) mais j'avoue que depuis je n'y ai pas retouché.

J'aimerai en faire 1 peut tout les jours mais 10 /15 min est-ce suffisant (j'aime bien le yoga (certaines positions) le youla oup aussi me plait bien.

Pour le reste j'ai vite des crampes mais s'est parce que c'est tout nouveau peut-etre et que je ne suis pas sur de l'efficacité des sports proposés
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Membre de Coton
Membre de Coton
Mimine


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : IdF
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 11/03/2010

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 14:06

Finalement la wii j'adhère totalement, le sport à la maison en rigolant et parfois avec les enfants !

Que du plus et les résultats sont là !!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline536
Membre de Coton
Membre de Coton
emeline536


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : TOUQUES
Date d'inscription : 10/05/2010

sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:19

Mimine a écrit:
Finalement la wii j'adhère totalement, le sport à la maison en rigolant et parfois avec les enfants !

Que du plus et les résultats sont là !!!

j'espere que ce n'etait pas un poisson d'avril... LOL
moi je n'ai pas la wii car c'est limité à un poids à 2chiffres et vu le prix je ne veux pas la casser... lol

Je vais surement essayé de me remettre au sport car meme si je ne veux plus etre en conflit avec mon corp et par conséquent l'accepter tel qu'il est il va bien falloir que j'arrive à remodeler un peu car la gravité ne va pas etre mon amie dasn les années à venir....

j'espere avoir de vos nouvelles sur vos exploit sport on the wii... tres vite...
sport sur la wii fit - Page 5 960229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport sur la wii fit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sport sur la wii fit   sport sur la wii fit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport sur la wii fit
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin détente :: Banc d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser