| sport sur la wii fit | |
|
+5Nathy Nigrou Jennifer lovely Douca 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douca Membre allaitement
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Dim 9 Aoû - 17:51 | |
| Alors ? Vous êtes prêtes pour demain ? Motivées les filles hein ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Dim 9 Aoû - 18:20 | |
| est ce que je peux me joindre a vous les filles car je recommence demain WW apres les vacances ca vas me faire du bien. Donc c'est le programme qui est indique plus haut qu'il faut faire. |
|
| |
Douca Membre allaitement
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Dim 9 Aoû - 20:30 | |
| Coucou , oui , bien sûr que tu peux te joindre à nous avec plaisir même . Pour le programme , oui c'est celui qui est indiqué la page d'avant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Dim 9 Aoû - 22:11 | |
| ok merci Douca je vais le noter sinon je vais l'oublier , ce soir je viens de faire 32 min de WII entre le ski, le saut a ski, le step.... |
|
| |
lovely Membre d'étain
Nombre de messages : 560 Age : 42 Localisation : metz Emploi : infirmière Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Dim 9 Aoû - 23:02 | |
| oui oui très motivée moi je vais faire ca demain matin j'espere que ca sera pas trop dur cool on est 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 9:23 | |
| Donc pour moi ce matin la balance m'indiquait 73.500kg, mon age wii fit 40 ans et j'ai fait en test physyque les carrés donc je suis au niveau 14 et apres c'etait la marche je suis plus a droite que a gauche. Pour els exercices je vais les faires quand tout le monde sera au lit cet apers midi, comme ca je serai tranquille |
|
| |
lovely Membre d'étain
Nombre de messages : 560 Age : 42 Localisation : metz Emploi : infirmière Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 11:34 | |
| Lundi 10 75KG 26 ans 41 min
Demi lune (yoga) ----------------------- 72 pts gagné Etirements croisés (gym) --------------- 78 !!pts Grand étirement (yoga) -----------------48 pts Etirements latéraux (gym) --------------74 pts 10 par jambe gagné Travail des triceps (gym) --------------- pts 10 par bras et debloqué 20 fois pas vu le chiffre rhhhhhhhhhh Posture de l'envol (yoga) ---------------62 pts Houla hop (aérobic) 36tours NUL Exerccice de step (aérobic) ------------ 237 pts Abdo (gym) ---------------------------100 pts 30 fois
Posture du demi pont ( yoga)
Torsion du crocodile Développé (gym) ---------------------- 100 pts 20 fois par jambe gagné Posture du guerrier (yoga) -------------80 pts Torsion (gym) ------------------------- 72 pts 6 fois Posture du triangle (yoga) ------------- 71 pts Etirements (gym) ---------------------79 pts 20 fois par jambe Dieu du vent (yoga) ------------------86 pts gagné
Posture du danseur(yoga) -------------------- 12 pts
j'ai rajouté 2 exercices car cela faisait tout le combiné
voilà je fais aussi le ea sport active
+ Ea sport active
Cible cal :125,7 a voir le résultat
moi 147,1 calories temps 23 :42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 12:39 | |
| bravo stephy, moi je vais faire mon sport ce soir en rentrant du boulot ;) je mettrais mes resultats ce soir par contre il me semble que dans la liste il y a des exercices d egym et yoga que je n ai pas encore debloqué; je verrai ca ce soir
bonne journée les wii fiteuses :bibi: |
|
| |
lovely Membre d'étain
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 12:48 | |
| tu auras l'occasion de les débloquer essaie de les remplacer par des similaires peut etre | |
|
| |
Douca Membre allaitement
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 13:09 | |
| Coucou , normalement j'ai pris que des exercices qu'on n'a pas besoin de débloquer ...Mais si je me suis trompée tiens nous au courant qu'on change ... Alors pour moi ça y est c'est fait aussi , bravo à toi Stephymsn. Test journalier: Immoblité ------------- 71% Cloche-pied ----------- 95% Age ------------------ 24 ans Demi lune (yoga) ----------------------- 89pts +7ptsEtirements croisés (gym) --------------- 87pts -3pts
Grand étirement (gym) ----------------- 86pts -8ptsEtirements latéraux (gym) -------------- 90pts +11ptsTravail des triceps (gym) --------------- Posture de l'envol (yoga) --------------- 76pts -8pts
Houla hop (aérobic) -------------------- 296tours -3ptsExerccice de step (aérobic) ------------ 208pts +30ptsAbdo (gym) --------------------------- 100pts Posture du demi pont ( yoga) ---------- Développé (gym) ---------------------- 100pts Posture du guerrier (yoga) ------------- 92pts -7ptsTorsion (gym) ------------------------- 92pts -1ptPosture du triangle (yoga) ------------- 98ts +3pts
Etirements (gym) --------------------- 82pts -10ptsDieu du vent (yoga) ------------------ 95pts +14ptsJ'ai rajouté une série d'abdo , 2 série de travail des triceps et j'ai fait les défis abdos , pompes et gainage . Bon courage , on ne lâche rien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 17:47 | |
| Je viens de pratiquer mon sport de la journée 40 min. Demi lune (yoga) -----------------------63pts// 53 pts Etirements croisés (gym) --------------- 75 pts //83 pts Grand étirement (gym) ----------------- 84pts// 87 pts Etirements latéraux (gym) -------------- pts Travail des triceps (gym) --------------- Posture de l'envol (yoga) --------------- // 20pts Houla hop (aérobic) -------------------- 142tours // 205 tours Exerccice de step (aérobic) ------------ 245pts// 229 pts Abdo (gym) --------------------------- 100pts//100pts Posture du demi pont ( yoga) ---------- Développé (gym) ---------------------- 90pts // 100 pts Posture du guerrier (yoga) ------------- 82pts// 92pts Torsion (gym) ------------------------- 94pts// 62 pts Posture du triangle (yoga) ------------- Etirements (gym) --------------------- 61pts //70pts Dieu du vent (yoga) ------------------ 62pts //76 pts
j'ai rajouté deux autres exercices car je n'ai pas pu en réaliser certains car ils ont pas debloquer.
Donc j'ai rajouter:
- le grand tour a deux de jogging 55% de combustion - step dancing 508 pts //504 pts - et j'ai fait de la boxe pour me defoulé 235 pts
voili voila
Dernière édition par sandrine17 le Mar 11 Aoû - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
lovely Membre d'étain
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 17:58 | |
| merci je pensais que j'y arriverais, mais je vais continuer car ca me fais du bien |
|
| |
Douca Membre allaitement
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 18:53 | |
| Ah mince sandrine 17 , tu veux qu'on change certains exercices que tu n'as pas débloqués? En tout cas bravo , t'as fait un sacré entraînement ! Surtout avec le temps qu'il fait chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Lun 10 Aoû - 18:57 | |
| je sais douca je pense que les jeux qui sont pas debloques je vais les debloques au fur et a mesure je pense car la j'ai reussie a debloquer etirement lateral le sport je le fais avec la clim |
|
| |
lovely Membre d'étain
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Mar 11 Aoû - 10:54 | |
| coucou aujourd'hui j'ai mal partout allez zou je m'y met aujourd'hui je commence par ea sport active et après wii fit bon entrainement les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Mar 11 Aoû - 12:44 | |
| coucou alors ce matin je me suis levée et j'avais partout dans les cuisses. Mais bon cematin je suis montée sur la balance - 300 gr et l'age wii fit est de 30 ans +1 ans par rapport a mon age. Je vais faire mon sport tout a l'heure car la j'ai mon petit qui me colle car ma femme de menage n'est pas la elle est malade. donc je ferais mon sport a la sieste des enfants et du papa |
|
| |
lovely Membre d'étain
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Mar 11 Aoû - 14:17 | |
| Mardi 11 aout 28 ans et perdu 300g (74,7 kg) 42 min de wii fit
Demi lune (yoga) ----------------------- 72 pts 62 -10 points Etirements croisés (gym) --------------- 78 !!pts 20 fois par jambe 73-5 points Grand étirement (yoga) -----------------48 pts 75 pts + 27 pts Etirements latéraux (gym) --------------74 pts 10 par jambe 72 pts – 2 pts Travail des triceps (gym) --------------- 20 fois par bras Posture de l'envol (yoga) ---------------62 pts 68 pts +5 pts Houla hop (aérobic) 36tours 24 tours -12 tours Exercice de step (aérobic) ------------ 237 pts 255 pts +18 pts Abdo (gym) ---------------------------100 pts 30 fois idem Posture du demi pont ( yoga) Torsion du crocodile Développé (gym) ---------------------- 100 pts 20 fois par jambe idem Posture du guerrier (yoga) -------------80 pts 92 pts +12 pts gagné Torsion (gym) ------------------------- 72 pts 6 fois 77 pts +5 pts Posture du triangle (yoga) ------------- 71 pts 63 pts -8 pts Etirements (gym) ---------------------79 pts 20 fois par jambe 50 -29 pts Dieu du vent (yoga) ------------------86 pts +1pt gagné Posture du danseur(yoga) -------------------- 12 pts 4 pts – 8 pts Ea sport active [size12]Cible cal 149,4 calories brulées :152,3 temps 26 :41 16 sur 18 exo[/size]
le houla hop j'aime pas du tout je vais changer car j'ai jamais aimer ce jeu là ah oui quand je noter gagné c'esgt que j'ai battu mon propre reccord au fait petite question sur quoi va se baser la gagnante ? une moyenne général?spécifique par jeu? demain je fais uniquement la wii fit car c'est repos le ea sport active
Dernière édition par stephymsn le Mar 11 Aoû - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Mar 11 Aoû - 21:29 | |
| Je viens de pratiquer mon sport de la journée 40 min. Demi lune (yoga) -----------------------63pts// 53 pts (-10) Etirements croisés (gym) --------------- 75 pts //83 pts (+8) Grand étirement (gym) ----------------- 84pts// 87 pts (+3) Etirements latéraux (gym) -------------- pts Travail des triceps (gym) --------------- Posture de l'envol (yoga) --------------- // 20pts Houla hop (aérobic) -------------------- 142tours // 205 tours (+63) Exerccice de step (aérobic) ------------ 245pts// 229 pts (-16) Abdo (gym) --------------------------- 100pts//100pts Posture du demi pont ( yoga) ---------- Développé (gym) ---------------------- 90pts // 100 pts (+10) Posture du guerrier (yoga) ------------- 82pts// 92pts (+10) Torsion (gym) ------------------------- 94pts// 62 pts (-32) Posture du triangle (yoga) ------------- Etirements (gym) --------------------- 61pts //70pts (+9) Dieu du vent (yoga) ------------------ 62pts //76 pts (+14)
j'ai rajouté deux autres exercices car je n'ai pas pu en réaliser certains car ils ont pas debloquer.
Donc j'ai rajouter:
- le grand tour a deux de jogging 55% de combustion - step dancing 508 pts //504 pts - et j'ai fait de la boxe pour me defoulé 235 pts
voili voila |
|
| |
Douca Membre allaitement
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Mar 11 Aoû - 22:52 | |
| Coucou les filles ! Désolée aujourd'hui je n'ai pas pû faire de wii ...Ce week end , on a eu un petit soucis avec la voiture de ma mère (on a percuté un chevreuil ) , y a juste le pare-choc en choux-fleur ...Heureusement , on s'en sort pas trop mal ... Donc ben il a fallu que je gére ça avec ma mère et l'assurance ... Donc l'entrainement ça sera pour demain ... En tout cas bravo à vous . Pour répondre à la question de savoir comment on va décider qui gagne , je ne sais pas , c'est comme vous voulez , soit la moyenne soit par exercices ... | |
|
| |
lovely Membre d'étain
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Mer 12 Aoû - 8:58 | |
| ok pas de soucis bon moi je sais pas si j'aurais le temps de faire tous les exo de la wii j'ai une journée chargée aujourd'hui | |
|
| |
lovely Membre d'étain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Mer 12 Aoû - 9:59 | |
| bon moi je peux pas que j'aurais aps le temps vu que je suis en vacances jusqu'a debut septembre donc j'ai le temps. |
|
| |
Douca Membre allaitement
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Mer 12 Aoû - 12:16 | |
| Bravo stephymsn , t'es super motivée dis donc , faire ton entaînement avec la journée que t'as !... Sandrine 17 , c'est cool que tu sois en vacances mais tu vas nous pulvériser Alors pour moi aujourd'hui : Cloche-pied 97% Immobilité 71% Age 24 ans 1/2 lune ------------- 86pts +4Etirements croisés --- 81pts -9Grand étirement ----- 97pts +3Etirements latéraux -- 85pts +6Triceps 3x20 Posture de l'envol --- 82pts -2Houla hop ---------- 289trs -10Steps -------------- 196pts +18Abdos x4----------- 100pts 1/2 pont Développés -------- 100pts Position du guerrier - 93pts -6Torsions ----------- 94pts +1Position du triangle - 85pts -10Etirements x20 Dieu du vent ------- 93pts +12 Mes progressions et contraires sont par rapport à la 1ère séance . Bon courage les filles à demain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sport sur la wii fit Mer 12 Aoû - 12:52 | |
| Douca ca vas faire 18 mois que je sui deja en vacance par mon congé mater de mon dernier et apres par notre mutation a l'etranger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sport sur la wii fit | |
| |
|
| |
| sport sur la wii fit | |
|